Avec tout ce que nous traversons de nos jours, notre bien être est mis à l’épreuve, le cerveau ou le mental est constamment sollicité et donc cela affecte ;
Quelque soit l’imprévu qui arrive à partir du moment où cela nous touche, que cela vibre au fond de nous, tant que la situation ne sera pas mise en conscience, elle nous fera souffrir :
Si un évènement nous touche c’est qu’il y a quelque chose en nous qui n’a pas été regardé en face, qui gêne, qui doit être mis en lumière pour être compris et accepter, tant que cela n’est pas réglé, cela se répètera. Il est important d’en prendre conscience.
2024 c’est l’énergie du feu. Année de passion. Année d’accélération donc il faut se préparer. 2024 on traverse un filtre de conscience mais pour être conscient, il faut être attentif.
Trop de conversations, trop de téléphone, de réseaux, le trop vient perturber le système nerveux, c’est de la conscience dont on a besoin pour être équilibré.
C’est l’interférence entre ce qui se passe dans nos vies extérieures et ce qui se passe dans notre vie intérieure. Le cerveau a en général un coussin de protection qui permet d’absorber les interactions pour se protéger mais avec toutes ces interférences il s’affaiblit.
Il nous dit que tout cela est inconfortable, c’est trop. Le coussin de protection ne peut plus absorber les tensions, stress et tous autres évènements que nous lui imposons… et cela provoque des maux de tête, des douleurs, des troubles du sommeil…
Cette année Il nous faut remettre le rythme en équilibre, redonner de la force au système nerveux pour être et maintenir un bon équilibre à l’intérieur de nous et laisser l’accès à tous les organes du corps.
Le cerveau est un véritable ordinateur, une source d’apprentissage infini, notre devoir est d’en prendre soin, il essaye de nous parler, de nous dire nos émotions. On a un cerveau qui est artiste et un qui structure qui met des balises. Les deux sont très importants et quand les deux cerveaux sont équilibrés on a une grande force magnétique qui se créé et qui descend au cœur, la vie devient alors beaucoup plus facile.
Lorsque l’on est trop dans l’organisation on perd son enfant intérieur qui se détache tout doucement. Donc bien équilibré avec la créativité c’est important.
Il faut aussi éviter les pensées, on a environ 60000 pensées par jour qui ne sont pas toujours positives. Enlever les fausses croyances on n’arrive pas à être la personne que l’on voudrait être mais c’est nous qui pensons que l’on n’est pas capable.
Pour être en équilibre, Il faut donc :
Garder des mots justes, positifs et faire de son mieux.
Notre dernière article
Partager l'article
Besoin d'information ?