L'impact de la pensée

L’action de la pensée sur notre corps

L'impact de la pensée

La pensée c’est ce qui nous permet de créer et c’est ce qui constitue une partie de la conscience et de l’âme. la pensée n’est pas mentale.

 

Si on est triste, déprimé pendant quelques jours, on passe par une phase de tristesse sur le plan spirituel, c’est une forme de guérison puisque l’on vide, mais il vaut mieux être accompagné pour qu’en conscience on puisse se regarder.

Exemple, cela fait 4 jours que je ne suis pas bien, que je pleure, je me traine, je n’ai envie de rien… alors maintenant je mets un peu de joie, je fais ce que j’aime faire, je me promène dans la nature, je lis…

 

Dès que je vais mieux, je respire et je peux me mettre à chercher le fond du problème.

 

Il y a beaucoup de pollutions et des énergies inconscientes et invisibles autour de nous ; toutes les formes de pensées que l’on émane est une énergie autour de nous qui forme un égrégore, les égrégores collectifs (plusieurs personnes qui pensent la même chose et qui se rassemblent), les tempêtes solaires, tout ce qui se passe sur terre, le magma intra terrien, les volcans nous travaillent aussi sur le plan énergétique, on est fait des mêmes atomes…

I/ Influences cosmiques qui viennent du ciel

  • Tout ce qui vient de l’espace
  • Vibration solaire
  • Les énergies complexes (égrégores…)
  • La famille des entités (les âmes qui restent accrochés à nous après un décès par exemple)
  • Les énergies restantes qui sont tout autour de nous (énergies néfastes qui se nourrissent de notre énergie à chaque fois que l’on pense, crée du négatif)

 

II/ Influence Artificielle

Tout ce que l’homme a inventé :

  • GPS,
  • Wifi,
  • Téléphone,
  • Télévision,
  • L’énergie électrique…

III/ Influence Tellurique 

Toutes les énergies terrestres qui remontent et viennent nous perturber ; les gaz, les réseaux Hartmann, les cours d’eau mais aussi les entités que l’on déterre lors de travaux ou qi restent bloquées…

IV/ Influence environnementale

Ce sont les personnes que l’on côtoie ou les endroits dans lesquels on se déplace (idée et pensées positives ou négatives dans les magasins, au travail, dans la rue… )

Un passage dans un lieu ou un échange entre deux personnes vont avoir des centaines de champs d’interférences, une forme de toutes sortes d’énergies qui vont passer dans nos corps d’énergie, puis s’installent dans nos maisons ou l’entente n’est pas toujours sereine et se nourrissent de notre énergie vitale et cela va dégrader et décomposer notre énergie et notre bien-être. Si elles ne sont pas traitées, elles agiront sur notre enveloppe extérieure qui est les différents corps (éthérique, mental, émotionnel…) et la maladie arrive. Notre corps dit : « stop, travaille sur toi, regarde ce que tu me fais ! ».

 

La peur est un état d’être, ce n’est pas nous mais notre égo qui se déclenche pour nous protéger, elle permet de bouger et d’agir ou faire des actions, prendre un écart pour sa survie.

Quand on a des angoisses cela veut dire que la peur est devenue irrationnelle et cet état d’être va faire sécréter certaines hormones et cortisones dans le corps qui vont nous empêcher d’avoir un apaisement physique, mental et émotionnel.

 

Il est possible de se remplir de bonnes énergies.

 

C’est pour cela qu’il est important de travailler sur ses angoisses réfléchir comment on a construit cette angoisse, la regarder, la travailler avec un thérapeute si tout seul c’est trop difficile émotionnellement.

Pratiquer la respiration avec le ventre et souffler en vidant le ventre est la meilleure façon de revenir à nous

Marcher, bouger, faire du sport et reprendre de l’espace

S’il y a des choses négatives qui sortent, laisser les aller, plus on donne de l’importance au négatif, plus il s’accentue. Il faut arrêter de lutter contre quelque chose que l’on ne peut pas maitriser et on se concentre sur ce que l’on peut maitriser pour les faire les bons choix.

Pour faire grandir quelque chose comme une plante par exemple, il faut s’y concentrer, l’arroser, s’en occuper sinon elle souffre et fini par mourir.

Pour les angoisses, pensées négatives, les peurs tout ce qui est nocif c’est la même chose, laissons-les de côté et laissons-les mourir pour éviter de perdre ses moyens. Si on n’y arrive pas seul, se faire aider par un thérapeute, un psychiatre, un psychologue… C’est illusoire de croire que l’on contrôle les choses.

 

Les états de survie :

Je suis privée d’eau = je meurs donc s’hydrater avec une bonne eau,

Je dors pas ou mal = je n’assure pas bien donc se coucher tôt, éviter la télé et méditer,

Je ne reçois pas d’amour = je vis mal donc s’ouvrir aux autres et créer des liens

Je me nourris mal = je vis mal donc manger sainement, des aliments frais et vivant

 

Il est important de nos jours de revenir à une bonne qualité de vie, se remettre en lien avec l’amour des autres avec de vrais liens. De prendre soin de soi et de chercher et comprendre ce dont nous avons besoin pas pour survire mais pour vivre en harmonie avec son corps, son esprit et son énergie.

 

La vie humaine est merveilleuse et il faut arrêter de penser que l’on n’est pas bien car c’est nous qui le créons. Donc on se reprend en main et on reste fort, désormais il nous faut apprendre à quitter la dépendance que nous impose le système ou les autres, même si cela nous arrange.

Table des matières

Notre dernière article

Partager l'article

Besoin d'information ?